mercredi 16 décembre 2009

Bocal

Des poissons rouges pour rendre votre lecture encore plus agréable!Mais à qui vous font penser ces trois poissons noirs entourés de sept poissons rouges...????

5 commentaires:

  1. une vraie colle.... cela dit j'aime beaucoup regarder ces petits poissons frétiller virtuellement!
    c. brahim

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je sais ce sont les 3 garçons.
    J'aime bien leur donner à manger c'est marrant. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas le même nombre de poisson noir que les poisson rouge mais j'aime les regarder et leur donner à mangé . C'est une bonne idée de les avoir mis !

    Alicia

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, sa diverti entre une lecture d'article !


    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Oo euh ... il y a une explication particulière ? je ne sais pas pourquoi il y a 3 poissons noirs en plein millieu , mais ca doit être les garçons!

    RépondreSupprimer