vendredi 18 décembre 2009

Ekokoline

Merci à tous ceux qui ont participé au concours.C'est Madame Arnoux qui remporte celui-ci avec "Echocolline"...Explication:Les échos...nous ferons écho à tout ce qui se passe autour du collège et "colline"car le Batsberg est tout bêtement une colline...
Notre touche personnelle c'est de l'orthographier de manière plus originale, bizarre, ce titre résonne un peu comme une formule magique!Félicitations à la gagnante qui viendra retirer son lot au club journal le vendredi 11 janvier!
carte réalisée par Clémence J.(6e4)

8 commentaires:

  1. WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

    J'adore cette orthographe !!
    Merci !!
    Mais c'est surtout grâce à Clémence... donc je partage avec elle !

    Longue vie à EKOKOLINE !!
    et bravo pour vos articles de qualité !!

    Mme ARNOUX

    RépondreSupprimer
  2. c'était prévu et si Claire(Mendler) est sage, elle sera récompensée aussi...elle y est pour qqchose!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !!

    Clémence Jeanclaude

    RépondreSupprimer
  4. Biisous a clèmence et JADORE le nom Ekokoline

    VIEN Caroliine !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie beaucoup le blog, le concept, le contenu, les illustrations, tout, quoi ! et pour moi qui suis plus une habituée du journal papier, je me surprends à apprécier de faire défiler tous ces beaux articles avec l'ascenseur ou la souris !!!
    monique elchinger, parent d'élève 6è4

    RépondreSupprimer
  6. c'est super clemence bravo et j'adore ce blog il est tres chouette! bravo pour tous ces articles tres reussis et de qualités !! VIVE EKOKOLINE !!!!!
    Charlotte Charbonnier =}

    RépondreSupprimer
  7. Merci Caro & Charlotte ! J'adore faire journal du collège et l'an prochain j'espère que je pourrais denouveau faire, ça dépendra de mon emploi du temps.

    Clémence Jeanclaude 6°4

    RépondreSupprimer
  8. super bravo clémence !!!! ;)

    Aurore ouadah 6e6

    RépondreSupprimer