jeudi 17 décembre 2009

Micro-climat...

Contrairement aux apparences, nous ne sommes pas au mois d'août mais à Strasbourg, un jeudi 3 décembre,les crudités sont au menu...les tee-shirt et petits tops dehors...une journée très chaleureuse!



6 commentaires:

  1. Cette journée était vraiment super , merci beaucoup de l'avoir rendue possible !!
    Clémence Jeanclaude 6è4

    RépondreSupprimer
  2. Comme Dirait Clèèmence Cette Journée Etait .... PARFAITE !!!! Je Remerciie De Tout Coeur Mon Proffesseur De Francais : Madame Mourrier-Bastian Qui Sois Dit En Passant Une Prof FORMIDABLE Ainsi Que Mon Prof D'anglais : Mrs Ball, Une Prof SUPER Et MERCI MERCI a Cette Classe MAGNIFIQUE Tout Ces Moments Passés a Vos Cotès Sont Comme Une Nouvelle Vie Chaque Jours ... Je Vous Aime Tous GROS GROS GROS Bisous Du Fond Du Coeur

    VIEN Caroline 6è4 (et Fière De L'ètre <3<3<3<3)

    RépondreSupprimer
  3. cette sortie etait geniale on c'est eclaté !! je remercie profondement ma prof de francais: qui est une prof' fabuleuse !! et je remercie aussi ma prof' d'anglais :qui est une prof' vraiment super aussi !! MERCI ET ENCORE MERCI !!
    je vous adore tous gros

    Charbonnier CHarlotte ! <3 =}

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle journée ! <3
    Merci à Mme Mourrier-Bastian et Mme Ball d'avoir organisé cette super journée.
    Rustenholz Elyne 6è4 =)

    RépondreSupprimer
  5. La 6*4 que réver mieux comme classe c'est tout simplement impossible, je ferais tout pour etre dans le même classe l'année prochaine

    Caroline VIEN 6*4 <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas recommencer cette expérience un jour =) C'était vraiment trop coul!!!!

    Porche Guillaume..

    RépondreSupprimer