vendredi 15 janvier 2010

Hal(lou)cinant!

Lou est une série de BD(5 tomes)qui retrace l'aventure d'une collégienne de ses 11ans à ses 14 ans . Au fil des planches, on découvre son histoire d'amour mais aussi ses histoires d'amitié!Lou n'a jamais connu son père, elle vit seule avec sa mère et son chat.Sa mère adore les jeux vidéo et elle écrit des livres. Cette jeune fille est très amoureuse de son voisin qu'elle observe depuis son balcon, un jour il va malheureusement déménager mais trois ans plus tard elle va le retrouver en vacances .Entre temps elle va rencontrer Paul qui va devenir son meilleur ami mais elle l'aime un peu aussi... Pendant tout ce temps sa mère rencontre Richard qui est lui aussi son voisin...une autre histoire de coeur à suivre...
Dans le dernier volume qui est sorti tout récemment, il va y avoir beaucoup de changements et un énorme drame mais ça c'est à vous de le découvrir !! Lisez-le de toute urgence!100% fille!
Emma Q. et Clémence J.(6e4)

2 commentaires:

  1. Ces B.D sont trop bien, moi aussi, je les recommande à toutes les filles et même aux garçons cela peut leur plaire.
    Je suis trop impatiente qu'ils sortent les suivants.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai , moi j'suis d'accord avec Esther , Lou c'est trop bien , en plus on la retrouve un peu en chacune de nous...
    Bon voila , j'crois qu'jai enfin trouvé comment poster un commentaire avant j'arrivé pas :s Bref en tout cas c'est chouette de faire ce journal , c'est une bonne idée , c'est juste dommage que je ne puisse pas y participer a cause des horraires .
    P.S: Esther , j'crois qu'tu peux encore attendre longtemps avant qu'ils sortent la prochaine ...:)
    Emma Filipowski-Martines !

    RépondreSupprimer