lundi 25 janvier 2010

Plus vrai que nature!

James Cameron après Alien,Terminator et Titanic nous surprend encore une fois avec un film de science fiction de 2h30:Avatar!On retrouve Sigourney Weaver qui avait déjà tourné dans Alien.
Dans un futur très éloigné, au Kansas se prépare une mission pour se procurer des minerais d'une grande valeur. L'endroit qu'il faut exploiter se trouve sur une autre planète où vivent les Na'vis.Pour mieux se fondre parmi les autochtones, les hommes se transforment en Na'vis.On comprend mieux le titre..."avatar" est un nom masculin qui signifie "métamorphose"
Si pendant les vingt premières minutes, le spectateur a du mal à entrer dans l'histoire, la suite de ce film proposé en 3D va bousculer le public. Les combats sont beaux grâce aux images de synthèse. La 3D augmente les sensations!Comme d'habitude, on sent à la fin la possibilité d'un AVATAR 2!
Gaëtan K. et Tristan Q.(6e4)

3 commentaires:

  1. Un film a voir absolument ! C'est vrai, pendant les vingt premières minutes du film, on ne comprends pas et on se dit " se film va être nul ", mais petit à petit, on comprends mieux, et le film devient vraiment génial, quand je suis aller le voir, j'ai presque oublier que j'étais dans une salle de cinéma, tellement que j'étais " fasciné " par ce film . Bref, un film super a voir immédiatement ! .. Moi je dit vivement le 2 :D.
    Manon Weingaessel 4*3

    RépondreSupprimer
  2. Petits journalistes en herbe, continuez sur votre lancée.
    Belle initiative que la création du blog.
    Beaucoup de sujets variés.
    Bravo et à bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Moi , franchement tout c'qui est science-fiction j'aime pas du tout du tout , autant ce film je l'ai trouvé tip-top meme si il y avait plus de place en 3D et qu'on c'est retrouvé a coté d'une personne pas très charmante, qu'on était au premier rang et à l'extrème droite ...
    En plus j'ai pas du tout vu passer le temps !
    Merci James.

    RépondreSupprimer