vendredi 29 janvier 2010

Une nounou pas comme les autres...

Kalthoum Sarraï plus connue sous le nom de "Super Nanny"ou Cathy, est morte à l'âge 47 ans d'un cancer du poumon.
Cette femme d'origine tunisienne était la nounou de tous les enfants terribles de France.Elle savait apporter le bonheur dans toutes les familles , elle était capable de remettre les enfants sur le droit chemin.Elle n'échouait jamais.Ses missions étaient pourtant parfois périlleuses .
Ses recettes magiques:
-instaurer à nouveau l'autorité des parents
-replacer l'enfant à sa place d'enfant
-imposer des règles simples comme dormir dans sa chambre, manger à table et en famille
- réapprendre la politesse(merci/aurevoir/non merci...)
Pour conclure des choses que l'on ne devrait même pas avoir à nous dire...
Elle nous manquera à tous.
Coline A., Sarah E.(6e4)et Margot K. (6e5)

9 commentaires:

  1. C'est vrai que j'ai été choqué quand j'ai appris la nouvelle :( . Repose En Paix Super Nany !
    Manon Weingaessel 4*3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dommage quelle soit morte j'aimais bien regarder ses émissions. Elle faisait un travail merveilleux.
    Je le regrette déjà.

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste que cette femme soit morte d'un cancer. Mais des millions de gens meurent de cancers !! (et des gens bien plus intéressant comme Bashung, Willy Deville, Lhasa et tant d'autres...)
    Déplorable de parler de cette "Super-Nanny" sur un journal de collège. Ce n'est vraiment pas le lieu pour lui rendre hommage !!

    De plus, son émission était vraiment invraisemblable !! On n'y croit pas un instant à moins d'être nigaud! Si des parents ont besoin d'une soi-disant "nounou" pour élever leur progéniture et instaurer une autorité parentale, c'est qu'ils auraient mieux fait de ne pas faire d'enfants (pauvres enfants !! Je les plainds d'avoir de tels parents !!) Vraiment pathétique!
    Je ne comprends pas que des gens perdent leur temps a regarder des émissions débilissimes comme celle-ci.

    Malgré tout bonne continuation (et à l'avenir, réfléchissez avent de publier n'importe quel article...)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien de commenter les articles, merci!Mais les signer c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le commentaire est un peu dur...de quel droit peut-on dire que telle ou telle personne a le droit ou non à un hommage sur un journal du collège...moi aussi j'ai été plus touchée par la mort de Bashung(que j'aime énormément)mais j'ai été étonnée et attristée par la mort de cette femme qui avait l'air toutefois généreuse...Je suis prof de français et je regardais Super nanny...un crime????
    Valérie-Anne Mourier-Bastian

    RépondreSupprimer
  6. La pauvre. C'était une femme qui faisait un travail formidable avec les enfants. Elle ne méritait pas ce destin :'(

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que c'est triste quelle soit morte :( elle va nous manquer <3 Heureusement qu'ils rediffuses des vieux épisodes! Je reste toute la journée devant la télé lol ! Merci a tous pour cette article merveilleux <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aimais beaucoup super Nanny et j'ai une amie qui la connaissait personnellement et elle m'a dit que c'était une femme très gentille avec son entourage qui essayait de toujours faire de son mieux...

    RépondreSupprimer
  9. petite modification à faire: J'ai regardé une émission en hommage à cette femme si généreuse et ces enfants nous apprenais qu'elle n'est pas morte d'un cancer du poumon (on entend beaucoup de personnes dire cela à cause de sa voix grave qui nous fait penser qu'elle devait fumer)mais d'un cancer du sein. Elle à effectivement eu des "métastases" au niveau du poumon mais c'est à cause d'un cancer du sein qu'elle est morte. Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit notre "anonyme" préféré. En regardant cette émission je me suis aussi souvent posé cette question: pourquoi des gens font des enfants alors qu'ils ne sont même pas capable de les assumer ?? Mais de la à dire que sont émission était "invraisemblable" ... Comme on regarde cette émission on voit très souvent des femmes seules ou alors des femmes qui ne ce font pas aider par leurs mari. Quand on fait un enfant c'est pour l'élever à deux !! Je pense que cette émission permet aussi à d'autres parents de ne pas faire les mêmes erreurs que l'on rencontre assez couramment de nos jours. (ex: enfants pourries gâtés qui font la loi à la maison...)L'émission que j'ai suivie très attentivement ma également appris qu'elle était aussi intervenue dans des familles haut placés; même chez un président à parament !!

    RépondreSupprimer