vendredi 7 mai 2010

Viva Espana!

Depuis quelques années, quelques amis ma famille et moi, voyageons en Espagne. En 2005 nous sommes partis à Barcelone. Nous avons visité le parc que l'architecte Gaudi a crée.Dans le parc Guell,c'est son nom, on peut voir plusieurs animaux comme les paons et on peut admirer de jolies mosaïques.Gaudi a aussi pensé l'architecture de la Sagrada Familia.C'est une cathédrale magnifique et gigantesque mais encore en construction. Au sommet de la cathédrale, on a une vue magnifique de la ville.Voilà une destination idéale!
Elise M.(6e4)











4 commentaires:

  1. Ca c'est une ville d'artiste!(Dali,Picasso,Miro...)
    On y était l'année dernière avec le collège, c'était vraiment parfait, sauf le temps qui était imaparfait(ahah, quel jeu de mots)...
    Vous avez vu "Vicky Christina Barcelona"(W.Allen) ?A travers ce film on peut bien percevoir la ville...
    D'ailleurs les photos sont superbes!!
    Me gusta Bacelona me gustas tu.;))
    Emma Tapas.

    RépondreSupprimer
  2. Ce parc a l'air magnifique !! les photos nous donnent envie d'y aller !
    A ARNOUX

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, ce parc est magnifique, j'adore ce que fait Gaudi!
    Le lezar me fait penser à iggy pop!
    EFM

    RépondreSupprimer
  4. ELCHINGER Esther 3e17 mai 2010 à 12:39

    Les mosaïques sont super belles.
    Ça doit être dures de les réaliser, il faut y passer un temps fou ; je n'aurais pas la patience.

    RépondreSupprimer