lundi 27 septembre 2010

*******

envie de changement...que pensez-vous de cette nouvelle bannière?

13 commentaires:

  1. Mais où sont passés les élèves ?
    Cette bannière est chouette ...
    Bonne reprise à vous tous

    F. Corblin

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'inquiétude, ils se préparent en cachette mais le grand jour c'est demain!!!!Dans les prochains jours, une vague d'articles inondera Ekokoline!
    Tout le monde a hâte de reprendre!!!!
    merci de votre fidélité!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elchinger Esther, lycéenne29 septembre 2010 à 10:55

    Cette bannière est pleine de couleurs, géniale =)

    Ah youpi :)
    enfin on pourra lire pleins d'articles :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, je préfère l'ancienne.
    Moins criarde et plus poétique ; affaire de goût.
    D'autre part, ces bestioles grouillantes de votre ékosysème me gènent lorsque je vous lis. Les dessins sont magnifiques mais quelle agitation !
    à très bientôt

    Isabelle R.

    RépondreSupprimer
  5. vous n'êtes pas la première à nous le dire -pour notre ekosystème...-merci pour votre commentaire!

    RépondreSupprimer
  6. pas mal ...mais le "NEW" en bas de la banderole , il est provisoire , hein ?

    M.D.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente de voir du "mouvement" sur Ekokoline. L'été fut long... ( enfin, peut être pas pour tout le monde...)
    Je trouve la bannière sympa car "lumineuse"! et on a bien besoin de soleil en ce moment....
    et tant qu'il y a toujours les petits poissons à nourrir, ça me va très bien!
    Allez, "au boulot"! j'ai hâte de vous lire...
    Bonne reprise à toutes et à tous...

    Catherine PORCHE (maman d'élève)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je voulais savoir si vous aviez eu mon message d'hier? je me demande si je ne l'ai pas "mal" envoyé!
    Merci et bonne journée
    Catherine PORCHE

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est c'est chouette

    Elise Meisse

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement je préfère aussi l'ancienne , le violet et le jaune sont des couleurs complémentaires ; celles-ci se veront donc plus !...Je préfère aussi les anciens motif avec l'oiseau ;)!

    à bientôt

    R.S 3°5

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop belle !! Et puis ça change un peu

    RépondreSupprimer
  12. Tant que le "NEW" est provisoire ça me va ... Ce serait sympa de changer de bannière tous les semestres, saisons, fêtes ou qqch comme ça...

    RépondreSupprimer
  13. ELCHINGER Esther, lycéenne16 octobre 2010 à 12:08

    Bonjour pour les plus récents articles, je ne peux plus mettre de comm's, peut-etre parce qu'il n'y a plus l'option "réaktions" !

    Merci d'avance pour se problème technique.
    Esther

    RépondreSupprimer