jeudi 21 octobre 2010

Et de trois!

Toy story 3 est un film des animations Pixar, qui raconte l'histoire de différents jouets dont Woody et Buzz sont les héros. Andy est le propriétaire de Woody, Buzz, M et Mme.Patate, les soldats, Zig-zag, Barbie, Rex, Bayonne... Mais maintenant Andy a grandi et veut donner ses jouets car il va à l'université: il veut les donner à Sonnyland (la crèche) et ne veut garder que Woody. Mais Woody veut rester avec ses amis et ils vont tout faire pour rester ensemble!
Le chef de la crèche(côté jouets) est un adorable nounours rose fuschia,Lotso qui va se faire un plaisir de guider les nouveaux arrivants, il leur réserve une place de choix: la salle des chenilles, c'est celle des enfants de moins de deux ans...tout un programme!
Alexia.V et Chloé.G!!!

4 commentaires:

  1. Toy story est vraiment un bon film! Je vous le conseil =)

    RépondreSupprimer
  2. ELCHINGER Esther, lycéenne22 octobre 2010 à 11:50

    Trop bien ce film !
    J'ai vu le 1 et 2 cet été et je suis allée voir le 3 au cinéma à Saverne.
    Franchement, il est bien et il a réussi à m'effrayer !
    Je vous le conseille et vous verrez vos jouets autrement !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour Info : il me semble que TOY STORY 3 sera diffusé au Centre Culturel de Bouxwiller :

    Jeudi 28 octobre à 14h30

    F. Corblin

    RépondreSupprimer
  4. je ne l'ai pas encore vu mais je pense que je vais l'acheter

    RépondreSupprimer