vendredi 7 janvier 2011

Ca le vaut bien !

Raiponce est un film de Walt Disney qui raconte l'histoire d'une jeune fille aux cheveux extrêmement longs et blonds. La fillette qui n'a que quelques mois se fait enlever par une sorcière à cause de ses cheveux magiques qui lui permettent de garder l'éternelle jeunesse. La sorcière lui fait croire que c'est elle sa mère. Dix-huit ans plus tard, elle veut comme cadeau d'anniversaire l'autorisation de descendre de son donjon dans lequel elle est enfermée afin de pouvoir découvrir le monde. Depuis son plus jeune âge, chaque soir de son anniversaire elle voit de sa fenêtre des lanternes s'envoler...un signe?
Un jour, un voleur poursuivi par l'armée royale arrive dans la clairière où vit Raiponce, le donjon est alors une cachette idéale pour celui qui vient de voler la couronne royale!
Il va lui permettre alors d'enfin sortir...
Même si nous n'avions pas très envie d'y aller (car nous accompagnions des petites cousines), nous n'avons pas du tout été déçues!
Chloé G. et Alexia V.(6e5)

2 commentaires:

  1. ELCHINGER Esther, lycéenne7 janvier 2011 à 09:05

    Moi je l'ai vu et je l'ai bcp apprécié =D

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu et j'ai adoré, il était super cool et marrant :)!

    RépondreSupprimer