dimanche 2 janvier 2011

Chose promise

chose due... Il y a quelques mois nous vous promettions des romans-photos à partir des photos qu'avaient réalisées les 6e partis à la Grange aux Paysages. Voici le tout premier, intitulé le "Triangle des Bermudes"! Dans quelques jours, vous aurez droit à la version "happy end" de cette histoire, en l'attendant, lisez celle-ci et méditez!
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait bien sûr que pure coïncidence!
Pour l'occasion, nous créons une nouvelle rubrique:klik!
P.S: n'hésitez pas à cliquer sur chaque photo si la police est trop petite pour être lue!

10 commentaires:

  1. BRAVO , c'est sympa !

    Fabienne CORBLIN (maman)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve sa assez amusant :)
    Bravo pour l'idée !

    Marie.S 3eme5

    RépondreSupprimer
  3. ELCHINGER Esther, lycéenne3 janvier 2011 à 13:32

    Comme j'aime =D
    les élèves jouent bien mais c'est encore plus marrant de voir des profs ds le rôle de "autre que prof" XD !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela n'arriverait sûrement pas au collège ; les élèves sont des anges, tout le monde le sait ! Alors, vivement l'autre version.

    RépondreSupprimer
  5. ^ ^
    O o
    \_____/ C'est vachement bien ... dommage ,

    on va avoir la version "happy end" mais pas de suite . enfin , j'atten,ds quand même avec impatience la suite *_*

    M.D

    RépondreSupprimer
  6. c'est pour du vrai je ne comprend pas bien :)????

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan trop bien l'article J'ADORE !!! Quel talent

    RépondreSupprimer
  8. Très bien l'article ... Mr. Moncel en pompier, ça lui va bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que c'est un très bonne idée de raconter ce genre d'histoire, ça aide à la sensibilisation de la violence dans les cours de récréations auprès des jeunes !

    Déborah G. lycéenne

    RépondreSupprimer