mardi 4 janvier 2011

Le Triangle des Bermudes:happy end!

Tant de pression de nos lecteurs...alors nous publions un jour plus tôt!
Une autre fin à ça!
Et la semaine prochaine, le 2e roman-photo!

7 commentaires:

  1. (commentaire mis , 5 minutex après la
    publication de l'article)

    génial ! cete épisode était marrant ! (madame arnoux et ça grimace ironique...torp drôle ! )
    M.D

    RépondreSupprimer
  2. je découvre aussi...
    :-D
    AA

    RépondreSupprimer
  3. géniale ! j'ai adoré
    B.N 3°4

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est SUPER !!

    RépondreSupprimer
  5. Une "maigre punition" ??? Je m'en souviendrai...
    C'est sûr, cela fait moins peur que certains professeurs !

    RépondreSupprimer
  6. trop drole cette petite <> j'adore la parodie

    RépondreSupprimer
  7. J'espere que cela n'arrivera pas au college :)!

    RépondreSupprimer