dimanche 16 janvier 2011

Pas si bénin...

Pour rassurer tout le monde, tout cela a été mis en scène, comme les deux romans-photos précédents...lors de la sortie à La Grange aux Paysages à Lorentzen!Voir , et !Très vite, la version "happy end"!

4 commentaires:

  1. Je ne comprend pas vraiment ces images sont elles prises comme ca ou ont-elle étés mises en scène exprès pour ekokoline??? En tout cas je felicite ekokoline Bravo! J'aime beaucoup lire ce journal. parent d'élève 5ème...

    RépondreSupprimer
  2. il y a un truc que je n'ai pas compris dans cette jistoire : pourquoi l'élève demande t-il d'abord ce que veut dire "bénin" , alors qu'il parlais d'un pays ? sinon , j'attend surtout la "happy end" ! (vous avez vraiment cassé un effaceur ?)

    M.D

    RépondreSupprimer
  3. Non, il pose une question de vocabulaire et comme après il se rappelle que le Bénin est un pays et qu'il est dans un CDI, il prend sur une étagère un livre de géographie...pour appuyer ses dires: "Mais Madame, regardez c'est un pays...", ce qui amuse dans un premier temps le professeur...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le tete de Mme Mourier-Bastian sur la photos 12 x)

    RépondreSupprimer