jeudi 17 mars 2011

Je vais te manger les cheveux!

Notre cours de danse africaine se déroule le vendredi de 18h à 19h au centre sportif de Schweighouse sur Moder. Cette activité est encadrée par Jean-Louis Gadé, un chorégraphe extraordinaire qui a créé la compagnie Wambelê. Jean-Louis est d'origine ivoirienne, et a habité à Abidjan.(Il retourne souvent en Afrique pendant les vacances). C'est de là que lui vient son talent de chorégraphe et de joueur de djembé. Le cours de danse se déroule dans une ambiance à l'africaine! Jean-Louis nous apprend à jouer au djembé et en joue pour nous accompagner pendant que l'on danse.

Nous donnons un spectacle en fin d'année. En photo ci-dessous,les cinq filles du collège de Bouxwiller + Jean-Louis et son djembé!Et une photo de groupe.

P.S: Le titre est une expression de notre professeur qu'il aime bien utiliser lorsqu'il n'est pas très content mais c'est bien sûr sur le ton de la plaisanterie. Il fait quelques fautes de français mais il parle tout de même très bien. Il dit aussi souvent "Tout le monde à ta place" pour "Tout le monde à sa place".
Mélissa.M (6°2),Dilara.I (6°4),Aleyna.O (5°2),Léonie.P (6°1) et Chloé.V (6°5).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire