lundi 4 avril 2011

^_^


ouiiiiiiiiiii, c'était un poisson...désolés pour les rêves qui s'écroulent et désolés pour les commentaires refusés qui mettaient en doute la véracité de l'article....
Il reste cependant des petites sardines par ci par ...bonne pêche!
Vous vous vengerez l'année prochaine ;)
Les journalistes d'Ekokoline.

9 commentaires:

  1. Je pensais bien que j'avais raison vu qu'en effet vous n'aviez pas mis mon petit commentaire d'hier matin!!!!!!
    Mais qui sait? nous avons bien eu Sherlock à la cathédrale de Strasbourg en début d'année....!!!

    C.PORCHE ( maman d'élève )

    RépondreSupprimer
  2. PERRIN Léonie5 avril 2011 à 07:17

    Ha ha ha ha ha ha ha ha!
    Trop délire Mme!!

    PERRIN Léonie

    RépondreSupprimer
  3. doh!! (je suis homer simpson)noooooooooooooonn c'été tro bo :-(

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en douter !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. évidemment ! j'était sur que c'était un poisson , mais mon commentaire pour le dire n'a pas été publié !

    michael del

    RépondreSupprimer
  6. nan c'est pas <> c'est Dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo'h voila sa c'est Homer Simpson mais c'est un très beau poisson d'Avril ;)

    RépondreSupprimer
  7. Michael tu m'etonne que ton comentaire ne soit pas accepter car il faut un peu de blague c'est le principe du Poisson :)un tres beau poisson d'Avril !!!! x)

    RépondreSupprimer
  8. et ma belle bouille elle vas servir a quoi ?? ;)

    RépondreSupprimer
  9. Franchement Jules ta belle bouille elle servira a autre chose!! ;)

    RépondreSupprimer