mercredi 6 avril 2011

Entrez, c'est ouvert...

Le samedi 19 mars le lycée de Bouxwiller a ouvert ses portes aux élèves de 3ème.
Au programme: visite guidée, projection de diaporamas, exposition des œuvres réalisées en arts plastique, concert,danses espagnoles, démonstrations dans les salles du bâtiment scientifique....
Parmi les œuvres d'art nous avons vu :
- Un chemin au sol et sur le mur, avec des phrases de diction à prononcer.
- Un arbre à souhaits, on devait écrire son voeu, l'accrocher à celui-ci; en échange , nous avons eu le droit de déguster un petit gâteau...
- Des photos "facebook": sorte d'arbre généalogique du lycée!
Rappelons que c'est Madame Schumacher, notre professeur d'art plastique qui encadre les élèves du lycée. Bravo à elle!
Le lycée est magnifique et donne envie d'y apprendre des choses.
Marie S (3e)

7 commentaires:

  1. J'y étais aussi!
    C'est vrai que le lycée est très beau, j'ai surtout aimer "l'espace de permanance", elle est énorme!

    Cikrikci Zeyniye 3°1

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y était pas , mais je pense qu'il était super jolie ! C'est bien d'avoir mis des photos pour voir a quoi il ressemblait ! Bravo .

    RépondreSupprimer
  3. ELCHINGER Esther, lycéenne11 avril 2011 à 08:59

    Oh yé, si tu savais comme l'espace permanence est en réalité (avec toutes les tables et chaises) très petit est souvent bondé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurai bien aimé y aller mais j'étais pas libre et je ne suis pas en 3ème mais je trouve que les lycéens font des création très imaginées (la plage, les basine avec les lumière etc...) chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Lycéen enragé !!25 avril 2011 à 06:07

    Avez vous demandé aux lycéens leur autorisation pour publier ces photos ??? Un grave problème de droit d'auteur s'impose...

    U.N Owe

    RépondreSupprimer
  6. erreur réparée, je crois que le lycéen enragé sera satisfait de la modification opérée...
    V-A M-B

    RépondreSupprimer
  7. Lycéen enragé1 mai 2011 à 08:27

    Merci =)
    U.N Owe

    RépondreSupprimer