vendredi 6 mai 2011

Le prince et la grenouille


Kate Middleton et le prince William d'Angleterre se sont mariés il y a pile une semaine . A cette occasion, nous vous proposons de revenir un peu sur cet événement.
Véritable défilé de mode, Kate a bien été la plus belle pour aller se marier! Une robe de princesse signée Sarah Burton pour Alexander Mac Queen -décédé il y a un peu plus d'un an- ornée de dentelles françaises (Cocorico!). En effet, Kate s'est bien transformée en princesse car elle est une roturière, c'est-à-dire qu'elle n'est pas noble. Une grenouille en somme qui épouse un prince!
Charlène Wittstock nageuse de haut niveau -elle a concouru aux Jeux Olympiques de 2000 à Sydney- est également une roturière qui épousera le 9 juillet 2011 le prince Albert II de Monaco. Ils étaient d'ailleurs présents au mariage de Kate et William qui ont certainement pris note pour réussir leur propre mariage!(Sur la photo,le prince Albert s'entraîne à saluer son public!!)
Chloé G. et Alexia V.(et aujourd'hui c'est "pile" l'anniversaire de Chloé, la journaliste:happy birthday!!!)

8 commentaires:

  1. Merci merci ! c'est gentil c'est Alexia qui ma dit va sur ekokoline notre article est publié et à ma grande surprise j'ai vu ce petit message merci ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Un peu court mais tous les element son la il ne manquerait plus que 2 milliard a peu pres on regarder le mariage a la télé et des million sont aller le voir en direct a Londre. Autrement en retard comme d'habitude Joyeux Anniv' Chloé (journaliste) et bravo pur cet article << J'adore le titre ! >> Allez un autre bisous pour la fin x)

    RépondreSupprimer
  3. PERRIN Léonie7 mai 2011 à 10:30

    Joyeux anniversaire ma p'tite Chloé!
    Le titre est sympathique pour Kate mais bon(lol)

    RépondreSupprimer
  4. Belle article...Un peu de retard part a port au sujet autrment très bon comme dit aussiMr.ZOLT Jules...Bravo ekokoline...

    RépondreSupprimer
  5. Le jour du mariage : mon préféré était DAVID BECKMANN : quelle classe ;)

    Fabienne CORBLIN (maman)

    RépondreSupprimer
  6. Très bon article :) ! J'admire !
    Zoé

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'ai pas vue en entier mais j'ai vu l'arriver de Kate de William, le ceremonie mais pas le bisous sur le grand balcon dommage :(

    RépondreSupprimer