vendredi 20 mai 2011

Relais pour la vie : 6ème édition!

Le 21 et 22 mai 2011, se tiendra à Bouxwiller un relais contre le cancer.
Durant 24h de mobilisation festive contre la maladie, des bénévoles se relaieront pour proposer des activés, comme de la marche, de la natation, du tennis de table, des baptêmes de motos, du tricot... ainsi que des animations musicales.Pour tous les goûts donc!(Et une soirée disco!!!)
Venons nombreux!
Camille C. et Eva H. (3e4)

4 commentaires:

  1. Moi j'y serais!! Jet trouve sa vraiment géniale!, c'est très touchant<3
    Venez nombreux!!

    Cikrikci Zeyniye 3°1

    RépondreSupprimer
  2. Moi je peut pas. Désolés mais j'ai vu un peu sur la fiche sa a l'air bien !

    Jules.Z

    RépondreSupprimer
  3. C'était un très beau week-end ! Enfin un peu de solidarité ;)
    Nous avons passé de bons moments ...
    Une bonne organisation et beaucoup de jeunes sportifs :
    BRAVO A TOUS

    Fabienne CORBLIN (maman)

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO ekokoline vous êtes à la tête d'un merveilleux journal, ou j'aime aller pour me tenir au courant des derniers potins continuez comme ça !
    En passant un petit bisous a Clémence et Elyne !


    M.

    RépondreSupprimer