samedi 21 mai 2011

Une sortcelière pas comme les autres!


Tara Duncan mène une tranquille vie d'humaine (bien que possédant d'étranges pouvoirs) lorsque des hommes masqués attaquent le manoir où elle vit avec sa grand-mère!
Tara découvre alors une étrange planète accessible par magie où les dragons énormes, les nains farouches, les vampires aux longues dents, les elfes bagarreurs et d'autres créatures étranges et inconnues peuplent ce lieu qui s'appelle l'Autremonde.
Elle est en fait une sortcelière, celle-qui-lie-les-sorts, et arrive à contrôler la magie en faisant des incantations. Elle se découvre des amis fidèles qui l'aident dans sa quête de la sombre Forteresse Grise.
Mais qui est donc l'étrange Magister au masque miroitant, chef des Sangraves et ennemi de Tara ?
Rempli d'humour et de magie, ce livre raconte l'histoire d'une jeune fille normale confrontée à des choses très... anormales! L'auteure est une française, Sophie Audouin-Mamikonian, qui mélange habilement la fantaisie et la vie de tous les jours dans ses livres aussi fins que plaisants.
Apolline D.(6e5)

1 commentaire:

  1. Une petite info (même si sa na rien a voir avec l'article!)
    A parement la croix du basteberg va être remis dans une semaine ! c'est l'entreprise Kern a hattmatt qui la refait et SOBECA de imbsheim qui la remet !
    hier dans l'après midi un camion SOBECA a remis des trou et dans une semaine (normalement) elle sera de nouveau la ! ( si mais information son exacte !!!!! BONNE NOUVELLE

    RépondreSupprimer