jeudi 30 juin 2011

J'aime la franchise, l'honnêteté, la droiture


1)Depuis combien de temps exercez-vous le métier de Professeur?
J'exerce ce métier depuis trois ans, dont deux années de remplacement.

2)Pourquoi avez-vous choisi l'allemand?
J'ai choisi l'allemand parce qu'il fallait que je me décide et j'ai donc choisi le plus accessible.

3)Depuis quand travaillez-vous à Bouxwiller? Pourquoi le collège? Vous-y plaisez vous?
J'enseigne dans le collège de Bouxwiller, depuis cette année, je n'avais pas de préférence pour le collège ou le Lycée, mais j'ai commencé dans le collège alors je suis contente d'y continuer car je m'y plais.

4)Après les cours quelles sont vos activités?
J'ai une grande passion pour les chiens, donc j'aime sortir mon « toutou » et j'aime aussi les séries télé.

5)Quel est votre genre de film,de séries TV?
Je déteste la Science-fiction, le fantastique , j'aime plutôt les choses réelles, comme les films romantiques, humoristiques,psycho : tout ce qui est plus réaliste.

6)Quelle est votre livre coup de coeur?
Je n'en ai pas. Je n'ai pas de livre de chevet, pas de coup de coeur, en fait j'ai perdu goût à la lecture après mes concours. J'ai beaucoup de mal à m'y remettre!

7)Quelles sont vos passions?
Mon chien, le shopping et cuisiner, mais je préfère cuisiner des choses que je sais faire, que je suis sûre de réussir que de devoir innover.

8)Quelle est la qualité que vous appréciez le plus et inversement quel est le défaut que vous ne supportez pas chez une personne?
J'aime la franchise, l'honnêteté, la droiture, les personnes qui assument leurs opinions, par contre, je déteste l'hypocrisie.

9)Et vous, quelle sont vos plus grandes qualités et vos plus grands défauts?
Je pense que je sais écouter les autres personnes, mais je suis impulsive et un peu susceptible.

10)Avez-vous des origines allemandes ou autres?
Oui, j'ai des origines allemandes du côté de mon père.

11)Que pensez-vous du journal du collège?
Je trouve le journal du collège très sympa, on apprend toujours de nouvelles choses, c'est à continuer.

12)En classe, étiez-vous plutôt un cancre ou un élève modèle ?
Une élève modèle, je ne pense pas, j'étais sage,très timide et j'avais de bons résultats.

13)Quelles matières aimiez-vous le plus? Le moins?
Ce que j'aimais le plus c'était les langues (l'allemand, le français, le latin, l'anglais, l'espagnol) et j'aimais moins les sciences et le sport.

14)Quels sports aimez-vous?
J'aime les sports automobiles.

Myriam B. (3e3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire