mercredi 29 juin 2011

Tok Tok

Samedi 18 juin, il y avait les portes ouvertes au collège. Comme l'année précédente, dans chaque salle (ou presque) il y avait différentes expositions de travaux réalisés par les élèves au courant de l'année comme par exemple les carnets de voyage faits par les 4èmes, les travaux de technologie, les oeuvres d'art plastique, la démonstration du tableau blanc interactif,les expostions "latines", les unes de journaux des 5e, etc.
Au journal, nous avons "fait connaître" Ekokoline (et oui des gens méconnaissent encore son existence!!!). Nous vous avons proposé du thé, une ambiance zen et reposante pour rappeler notre nouveau "logo" aux allures un peu manga (Koki)! Nous avons rassuré les futurs 6e pour qu'ils soient zen à la rentrée. Au sol, pour rappeler à tous notre principe du journal 100% écolo, il y avait du journal papier que l'on piétinait! Nous avons expliqué aux personnes intéressées et surtout aux futurs 6e le fonctionnement de notre atelier, ce que nous faisons tous les jeudis depuis le début de l'année.
(Merci à Mme Mourier-Bastian pour tout. Bonnes vacances à elle.)

Marie S, Louise M, Léonie P, Elyne R et Clémence J.

3 commentaires:

  1. Desoler meme si sa na rien a voir avec l'article mais attention ......
    La croix du basteberg va etre remi demain 1 juillet 2011 !!!
    A 14 h , la croix va peu etre etre iluminer la nuit , mais sa né pas sur car sa na pas encore etais axepter !! BONNE NOUVELLE et bonne vacance !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est bien avec le thé c'est que notre journaliste Augustin ne faisait que de le boire. En meme temps on se demande qui le preparer. Tout d'un coup je me sent visé. Autrement ce fut une tres belle matiné, merci au journaliste present ( Alexia, Augustin ect...) Sa valait le coup de se lever je vous le dit

    RépondreSupprimer
  3. C'EST BON LA CROIX ET AU BASTEBERG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer