mercredi 7 septembre 2011

ENERTER


bon dans l'ordre ça fait rentrée...celle du journal se fera bientôt...le rdv aura lieu tous les lundis de 16h à 17h pour le premier trimestre, au second et troisième trimestres, le club fonctionnera les jeudis de 16h à 17H!
A très vite.

4 commentaires:

  1. Eh mince , l'année a recommencée . heureusement pour moi , je n'ai plus qu'une année a passer ... a moins de rater le brevet !

    note : "enerter"ça peut aussi faire le mot "Enterré"...

    M.D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de refaire des articles :D

    RépondreSupprimer
  3. ELCHINGER Esther, lycéenne29 septembre 2011 à 13:57

    Tous les jours que je viens sur le blog et toujours pas un seul article en vu après presque un mois !! :(
    Où sont les articles ??
    Où sont les rédacteurs ??
    Je m'attends alors à quelque chose d'exceptionnel si il faut attendre si longtemps ! ;)

    RépondreSupprimer