lundi 28 novembre 2011

La croisière s'amuse!


Bienvenue à bord est un film qui raconte l'histoire de Rémi ( Franck Dubosc ) qui se présente , au début du film, à un entretien d'embauche pour travailler à bord d'un bateau de croisière .Isabelle alias Valérie Lemercier , pour se venger du directeur, son ancien amant, l'engage alors qu'il ne parle aucune langue étrangère!
A bord , Rémi rencontre l'équipage puis son colocataire de chambre qui est professeur de fitness sur le bateau. Lui sera animateur. L'adjoint au capitaine de bord ( Gérard Darmon ) lui explique tout ce qu'il doit faire et ne pas faire , lui donne son insigne et l'informe des spectacles et représentations auxquels il devra participer. Très vite, le directeur veut renvoyer Rémi car il ne respecte rien et fait le fou à bord , mais il ne peut pas à cause d'un accord passé avec Isabelle , il le met donc dans le CLUB avec les enfants les plus terribles du bateau .
Rémi réussit à préparer malgré tout un spectacle avec les enfants des passagers .Cet animateur loufoque va-t-il en plus réussir à faire parler le fils du capitaine de bord (une femme) qui est muet depuis la séparation de ses parents?

Je vous conseille de louer ce DVD car c'est une histoire à la fois tendre et humoristique.Franck Dubosc est aussi drôle que dans ses sketchs.
Mélina L. (5e3)

2 commentaires:

  1. Bravo Mélina! Un très belle article!!;)

    RépondreSupprimer
  2. sa donne envie de le regarder .

    RépondreSupprimer