jeudi 12 janvier 2012

Mdr*

LMFAO (Redfoo et Skyblu) est un duo américain de danseurs et de chanteurs. Leur style de musique est l'électro-pop. Il ont fusionné à Los Angeles en 2006. Ils sont aussi petits cousins, ce qui aide un peu...
Ils ont inventé "le shuffle"(c'est une danse) avec leur chanson "Party rock anthem" où ils font un duo avec Lauren Bennett et GoonRock. Cette chanson a eu un incroyable succès en Australie, Allemagne, Belgique, Brésil, France, Danemark, Irlande, Suisse et Nouvelle-Zélande. Le clip vidéo a dépassé 250 millions de vues sur YouTube! Ils ont aussi sorti le single "Champagne Shower" qui a eu moins de succès que "Party rock Anthem". Comment faire aussi bien que leur premier opus?
Avant leur fameux single, ils avaient collaboré avec David Guetta sur le titre "Getting over you" en compagnie du chanteur Chris Willis et de la chanteuse des "Black eyed peas", Fergie.

Nous aimons bien ce groupe car leur danse et leur look sont très drôles. C'est entraînant!

*LMFAO= mdr plus familier (rire à se taper...)

Astuce:la musique commence véritablement à 1'25

Chloé G. et Jules Z. 5e1 et 5e2

ERRATUM:merci à MD pour ses commentaires fréquents et constructifs, nous corrigeons notre erreur, ce n'est pas LMFAO qui a inventé le shuffle mais qui l'a remis au gôut du jour dans ses clips!;)

LMFAO - Party Rock Anthem ft. Lauren Bennett... par Matixb1

2 commentaires:

  1. Super bon groupe , mais à pars leurs TROIS HITS (hum...vous avez oublié "sexy and i know it "? )

    Ils n'ont rien fait de vraiment bien :x En tout cas , ce que j'ai entendu jusqu'a présent d'autre ne m'a pas subjugué ...

    Et pas un mot sur les NRJ MUSIC AWARDS, la remise des prix de la radio NRJ , pour laquelle la chanson "party rock anthem" sera le thème principal ? (en plus, ils sont nominés dans 3 catégories)

    Enfin , le "shuffle" , ce n'est pas eux qui l'ont inventé : ils l'ont juste fait connaître en l'utilisant dans leur clip !
    Le shuffle a été créé d'esclaves noirs. bref, ça ne date pas d'hier ...

    M.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore LFMAO heu... LMFAO!!! (Lol)<3

      Supprimer