mercredi 28 mars 2012

Eskisse

Je fais du dessin depuis que je suis petite mais cela fait seulement quatre semaines que je prends des cours à Hochfelden avec Sam Narong,un professionnel du dessin!
On m'a proposé de publier un dessin par semaine et j'ai accepté. Ce sera essentiellement des images de mangas car j'adore ça. J'en lis énormément.
Ceux-ci se trouveront dans la rubrique "eskisses" (qui s'écrit en français "esquisse!").
Le premier dessin est une jeune fille. Ce dessin se nomme "le lionceau" (voir forme de la queue de cheval de la jeune fille) et est tiré d'un livre de dessins de mangas.
Il s'agit d'une peinture à l'eau:une aquarelle.
Anna VdW(6e1)

13 commentaires:

  1. ben c'est pas mal du tout ça Oo ! T'a de l'avenir dans le dessin je crois :)

    M.D

    RépondreSupprimer
  2. Anna... C'est MAGNIFIQUE! Continue comme ça!
    Ps: Ce serais bien une BD par semaine?
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. Ouaw *-*
    comme tu dessines trop bien!

    RépondreSupprimer
  4. Beau coup de pinceau !!
    Bravo !!
    Merci de partager !!
    AA

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous!!!
    C'est très gentil à vous.

    RépondreSupprimer
  6. super dessin ^^

    b.nathan

    RépondreSupprimer
  7. WOW! C'est magnifique ce que tu fais. Moi aussi j'aimerais beaucoup une photo par semaine ou toute les deux semaines.
    Clémence J.

    RépondreSupprimer
  8. Tu dessine vraiment trop bien Anna!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Franchement, je trouve ça MAGNIFIQUE!! Je crois même que je suis jalouse de ne pas dessiner aussi bien... Bravo Anna et j'espère pour toi que tu vas devenir une vraie artiste!! ;)

    Perrin Léonie, 5°3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie artiste je ne pense pas.
      Je dessine seulement pour le plaisir.^^
      Et puis il ne faut pas que tu sois jalouse, car avec de l'entrainement on arrive a tout!
      Sinon merci a tous.

      Supprimer
  10. c trop beau moi aussi je dessine on me dit souvent que c magnifique mais je sais que je ne dessine pas aussi bien que toi . mon reve c de te surpasser;-)

    RépondreSupprimer