dimanche 10 juin 2012

2D

une nouvelle création d'Anna VdW!

7 commentaires:

  1. Je trouve ça très joli.
    Mais est ce que quelqu'un t'aide ?


    Impatiente d'une autre oeuvre!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'admire beaucoup comment tu colorie
    Je suis pareil je fait des manga ^^
    Je ne colori Pas aussi bien
    Louis

    Ps: j'ai rencontrer une fille a mom'en scene (les planche bruler) je ne connait rien d'elle et elle connait mon nom, j'aimerais juste savoir qui c'est elle me reconautra peut etre ^^ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis des planches brûlées moi perso ^^' J'ferais passer le message ._.

      Supprimer
    2. La fille dont tu parle elle avait les cheveux lisse ?

      Supprimer
  3. trop cool ^^ j'adore

    n.becker

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau : BRAVO

    Fabienne CORBLIN (Maman)

    RépondreSupprimer
  5. Merci
    OUI quelqun m'indique comment faire certaine choses, pour ce bricolage par exemple comment faire pour que le personnage ne se retrouve pas déformé quand on pli la carte.

    RépondreSupprimer