jeudi 14 juin 2012

Barcelone: dernier épisode

Vendredi 25 , fin d' après-midi, nous sommes allés à l'aquarium qui se trouve à côté et du Mare Magnum. Nous y avons vu des raies, des hippocampes, des anguilles, des manchots, des poissons fluo... Et,le plus beau, nous sommes passés dans un tunnel sous l'eau nous permettant d'avancer en prenant des photos sans se prendre les pieds!
Puis nous sommes repartis en ville, nous avons d'ailleurs vu des gens qui sautaient d'une grue dans le vide attachés à un élastique,la goélette Santa Eulalia et un pull(;)...
A 19h30, nous étions attendus au restaurant pour manger des tapas (spécialités espagnole). Ce restaurant était décoré de drapeaux du Barça, il y avait des supporters qui regardaient le match Atletico Madrid contre Barcelone à Madrid sur grands écrans. Après avoir "admiré" le lieu, nous nous sommes installés et avons mangé. Les tapas sont composés de: pain, de tomates, de calamars frits, de morceaux d’omelettes, d'olives, de saucisson... Un régal! Enfin pas pour tout le monde... Question d'habitude! ;)
A 21h30, nous avons quitté le resto pour le grand retour. Quel dommage,après cette superbe semaine!!!
Mathilde J. et Julie G. (4e3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire