mercredi 20 juin 2012

O_-


Chaque année,au mois de juin Ekokoline elira le meilleur reporter de l'année!

Plusieurs critères seront pris en compte:

-l'assiduité du journaliste(peu d'absences le jeudi soir...)
-la fréquence de ses publications
-la qualité de ses articles
-l'autonomie avec laquelle l'élève choisit ses sujets et rédige ses articles.

Je vous ferai participer à ce vote l'année prochaine mais comme l'idée est toute fraîche... je décide de le faire toute seule pour cette fin d'année scolaire!!!

Je pense aussi que vous auriez été d'accord avec moi...

La gagnante est cette année Anna VdW pour l'idée qu'elle a eue de publier ses dessins rubrique "Eskisses" et plus particulièrement pour son article sur les écrivaines de la saga Oksa Pollock qu'elle n'a pas hésité à aller rencontrer à Strasbourg.

Elle sera récompensée à la remise des prix aux Portes Ouvertes, ce samedi. Venez l'applaudir!
Madame Mourier-Bastian

1 commentaire:

  1. Encore BRAVO Anna

    Je suis d'accord avec ce choix ;)

    Fabienne CORBLIN (Maman)

    RépondreSupprimer