mercredi 13 juin 2012

O_O

Vous êtes maintenant nombreux à attendre les dessins d'Anna VdW, un nouveau personnage de manga à l'aquarelle...

14 commentaires:

  1. Bravo et merci pour tout les beaux dessins que tu fait je m'impatiente devant mon ordi chaque semaine ! ^^
    celui-la c mon préférer

    Augustin H. journaliste actifs de ekokoline

    RépondreSupprimer
  2. Reuh moi ^^
    Tu colorie trop bien c avec quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Tes dessins sont magnifiques ANNA !
    Tu es en quelle classe ?
    Et sais-tu ce que tu veux faire plus tard ?

    Fabienne CORBLIN (Maman)

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue faire partie des fans...
    j'attends toujours avec impatience de nouvelles surprises ! et je ne suis jamais déçue !!
    BRAVO !!
    AA

    RépondreSupprimer
  5. trop cool le dessin tes dessins sont magnifiques ^^
    je suis fan

    n.becker

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous.^^
    Celui-ci est colorié avec des crayons aquarelle.C'est a dire de l'aquarelle en crayon!!
    Je suis en 6ème 1 et je sais pas ce que je vais faire plus tard...

    RépondreSupprimer
  7. A oui merci et le blanc tu fait pareil je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Pour le blanc je prends du POSCA.
      C'est une sorte de "feutre-stylo" qui écrit en blanc.

      Supprimer
  8. trop cool pour une 6ème tu a un grand tallent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      En même tant j'ai toujours dessinée donc à force on a les bases, les techniques...

      Supprimer
  9. Magnifique ! :-) J'aime beaucoup la façon dont tu dessines ;-) !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta façon de dessiner :-)

    RépondreSupprimer