lundi 18 juin 2012

Stop emotion


stop emotion - diaporama flash


Il y a quelques mois, on vous promettait sa diffusion...le voici enfin! Il s'appelle "Stop emotion" (à prononcer en anglais): c'est le film fait par les 6e1 et 2 à la Grange aux paysages...
Comme titre un jeu de mots, un stop motion tout en émotions, les émotions que l'on ressent à la veille d'une rentrée des classes...entre appréhension et joie, peur de découvrir un "nouveau monde" et bonheur de "grandir" enfin!
Les 6e1


P.S: placez votre souris sur l'image et décliquez "le son" afin d'entendre la bande-son!
P.S 2:merci à Emma S, Anna VdW, Margaux S., Cyril M., Alexandre K., Adèle R. de 6e1 pour leur participation à la réalisation de ce film (traitement d'images)(Mesdames Schumacher et Mourier-Bastian)

10 commentaires:

  1. On vient de le regarder, on adooooooooooooooore !!
    On dit pas "stooooooooop émotions !!"
    on dit : "encore, encore, encore !!!"

    Merci pour le travail d'assemblage à toutes les petites mains qui ont travaillé !!
    Les 6e2

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive pas a croire que ça a donné un aussi beau résultat.C'est super

    RépondreSupprimer
  3. C'est gééééééant !!!! J'adore !
    N'empêche que ça a dû vous prendre énormément de temps...
    Un grand bravo à tous, c'est franchement super !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'un seul mot en tête: PARFAIT !
    bravo à vous tous, c'est un travail remarquable, j'adore.

    Clémence J.

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop cool ^^ j'adore

    n.becker

    RépondreSupprimer
  6. Je l'attendais depuis longtemps... ça valait le coup!
    Merci beaucoup pour ce beau travail, et un grand merci à la 6e1 et 2!

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO
    C'est MAGNIFIQUE
    Mais alors : il doit y avoir un sacré boulot derrière ... ???

    Fabienne CORBLIN (Maman)

    RépondreSupprimer
  8. Question : la bande son : c'est Yodelice ????

    Fabienne CORBLIN (Maman)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de trouver la réponse : donc musique :

    Brad Sucks : super !

    Fabienne CORBLIN (Maman)

    RépondreSupprimer