vendredi 13 décembre 2013

Ma passion, c'est la pêche!*


















1.Quel est votre livre préféré?
 Mon livre préféré c'est  "le Baron Perché" d'Italo Calvino.

2.Quel est votre voyage de rêve? Est-ce que vous l'avez déjà fait?
 Mon voyage de rêve c'est  de partir en vacances à Rome et non je ne l'ai jamais fait.

3.Qu'est-ce qui vous a pris de venir enseigner dans ce collège?
 J'ai grandi pas très loin.

4.Pourquoi vouliez-vous être professeur de français?
J'ai voulu faire professeur de français grâce à ma professeur de français de 3ème.

5.Quel était le métier que vous vouliez exercer quand vous étiez enfant?
C'était paysagiste.

6.Ou étiez vous avant de venir ici?(Dans quel collège? )
Au collège Leclerc à Schiltigheim.

7.Quel est votre nombre préféré?
Mon nombre préféré c'est le n°7..

8.Quel est votre couleur préférée?
 Ma couleur préférée c'est le vert.

9.Quel est votre animal préféré?
 Mon animal préféré c'est le merle.

10.Quel est votre passion?
Ma passion, c'est la pêche.

11.Quand avez-vous commencé vos études?
 J'ai commencer mes études en 2008.

12.Quand avez-vous décidé de devenir professeur de français?
J'ai décidé de devenir professeur de français après mon bac S.

13.Est-ce que votre métier vous plaît?
Oui, mon métier me plaît beaucoup.
Merci à Monsieur Caspar pour le temps qu'il nous a consacré et pour la séance-photos!

*C'est ce qui nous a le plus étonné sur Monsieur Caspar.

Sibylle M., Margot R., Emma J. et Emilie S. (5e1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire