mercredi 15 janvier 2014

Made in London

L'imprimé « Union Jak », nom du drapeau britannique, a envahi le monde de la décoration et de la mode. Sur nos draps, nos coques de portable, nos coussins, nos sièges mais aussi nos tee-shirts, nos jeans, nos écharpes, nos bonnets, nos sacs, il est partout !

Mais pourquoi les jeunes aiment-ils tellement ce motif ?

Le drapeau rappelle la ville de Londres et Londres c'est :
-les anglais
-la musique pop-rock
-la mode punk
-l'underground
-la reine d'Angleterre
-les bus rouges
-les cabines téléphoniques
-les taxis
-Big ben et le London Eye.
Tout ce qui nous fait rêver !

Quand on a une chambre décorée « London » on a l'impression de vivre à l'heure anglaise.

L'été dernier, je suis partie en vacances avec mes grands-parents et mes parents m'ont fait une belle surprise. Trop fatiguée du trajet, je suis partie dormir dans ma chambre en ne remarquant que les nouveaux draps. Quelle surprise le matin au réveil !
J'ai pu découvrir :
-des drapeaux
-des tableaux de Big Ben
-une nouvelle tapisserie « Londres »

Chloé B. (6e1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire