jeudi 20 mars 2014

Mimi aux fourneaux

Oriane M est une élève de 4e5. Elle est une excellente dessinatrice mais elle est également une passionnée de cuisine. Pour partager son hobby avec les autres, elle a décidé de créer son propre blog de cuisine.
La présentation est digne d'une experte. Les photos sont d'une grande qualité.
Son blog s'appelle "Cooking mimi".
Soit elle réalise des recettes de livres ou de blogs, soit elle les revisite et rajoute alors la mention "à ma façon".
C'est un blog destiné aux bouches sucrées.
Voici quelques-unes de ses rubriques:
boulangerie
choux
cupcakes
gâteaux
macarons
muffins 
etc.
Allez vite y jeter un ou deux coups d'oeil!













  • Emma J et Sybille M (5e1)

3 commentaires:

  1. Bravo Oriane : ça donne envie ;-)
    Après avoir vu le flashmod des portes ouvertes, on pourrait déguster tes patisseries....

    RépondreSupprimer
  2. t super Oriane ont t'adore
    laura 4e4

    RépondreSupprimer
  3. je pourrie ce statu mais je regarde souvent le blog et je trouve que cette rubrique n'est pas assez exploitée . La cuisine est un univers tellement grand et passionant qu il mérite plus d'attention ! Enfin c'est mon avis ;)

    RépondreSupprimer