vendredi 18 avril 2014

Et on t'AP(F) sur les djembés!

 L'A.P.F DECOUVERTE A UN COURS DE DJEMBE!

J'étais à un cours de djembe avec une copine quand une dame (qui prend aussi des cours avec nous) nous a fait découvrir... une association ! Il s'agit de l'APF,Association des Paralysés de France. Loin de nous faire de la pub, elle voulait nous sensibiliser à une des principales actions de l'APF, c'est-à-dire de donner gratuitement de vieux livres, CD ou revues, ou tout autre objet encombrant notre grenier pour que les gens de l'association puissent en profiter alors que nous n'en faisons plus rien...

Elle cherche aussi des bénévoles, et notamment des adultes, donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas! (Je ne vous force en rien, ça n'engage que vous;) )
Je viens d'avoir des nouvelles de cette dame ; elle n'a reçu que très peu de retours par rapport à l'APF, l'affiche de l'association n'a pas beaucoup attiré l'attention... d'ailleurs elles seront bientôt affichées au CDI, alors n'hésitez pas à la consulter pour des informations supplémentaires.

A vous de voir ce que vous en pensez, si ça vous intéresse ou que vous voulez débarrasser vos greniers (ou tout autre endroit un peu trop encombré de vieux bibelots) l'APF vous attend ! :) 


Eloïse M., 4e 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire