jeudi 15 mai 2014

Métal ou R&B? Positif ou sombre?

Je voulais vous parler d'un site de musique gratuit que j’apprécie tout particulièrement : Musicovery. Il ne s'agit pas d'un site de téléchargement de musique mais d'un site qui ressemble aux sites Spotify et Deezer.

Le mot est composé de music (musique) et discovery (découverte).

Ce que j'aime sur ce site, c'est principalement 2 choses :
-son sélectionneur de musique: en fonction de l'humeur on peut choisir le style de musique et l'époque de la musique et entre 4 « ambiances »: sombre, positif, énergique et calme.


- et lorsqu'on veut écouter par exemple un artiste précis, le site inclut dans la playlist des titres d'artistes du même genre et c'est ça, le fait de découvrir des artistes qui me plaît beaucoup. J'aime découvrir des artistes sur ce site car ce sont le plus souvent des musiques que j'aime puisqu'elles ont étés sélectionnées selon ce que j'écoute.

Le lien du site est ici.

Point positif supplémentaire: pas de pub!
Théo E. (4e4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire