mercredi 25 juin 2014

Et si on sortait?

Quelle bonne idée après les épreuves du brevet d'aller voir du théâtre joué par des anciens et actuels élèves du collège!"Les planches brûlées" (Animation Jeunes FDMJC67 du Pays de Hanau) et "les Flèches vivantes" (Réseau Animation des jeunes de Monswiller) décident de vous montrer cette année deux spectacles:
Le premier s'appelle  "Feydeau prénom Georges" par les "flèches vivantes" qui ont écrit cette pièce qui raconte la vie de cet auteur de vaudevilles!
Le second s'appelle "On a purgé bébé" , une adaptation d'"On purge bébé", "une gigantesque lessive conjugale"qu'il faut courir aller voir le 30 juin 2014 à l'Espace Socio-Culturel d'Ingwiller à partir de 19h30!

Les week-end qui suivront, vous pourrez vous régaler avec les "nuit de pierres" à Neuwiller-lès-Saverne. En effet, les 4,5,6 et 11,12,13 et 14 juillet 2014 à 21h, vous pourrez voir "Murmures de train", une grande fresque qui retracera le développement des voies ferrées en Alsace dans les années 1870. De nombreux élèves du collège font partie de cette aventure orchestrée par Patrick Barbelin et Jean-Pierre Albrecht.

Vive le spectacle vivant!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire