jeudi 5 juin 2014

New dessins!

 Nous avons eu envie d’interviewer Ines B. qui est en classe avec nous (4e3) et qui est passionnée de dessin. Nous l'avons donc invitée jeudi à passer une heure en notre compagnie..
















1. Depuis combien de temps dessines-tu ?
Depuis l'äge de 6 ans.

2.D'où t'est venue l'envie de dessiner ?
Mon père m'a donné envie,; plus jeune, il dessinait. 

3. Quel est ton premier dessin ?
A l'école, j'ai dû un bonhomme, très moche d'ailleurs...

4. Que dessines-tu le plus ?
Je dessine beaucoup de portraits de filles qui ont le cœur brisé et beaucoup aussi de John Newman. L'amour m 'inspire beaucoup. Mais c'est majoritairement la vie et ce qui m'entoure qui m'inspirent.

5.Quel est ton dessin préféré ? Pourquoi ?
C'est le dessin de John Newman car j'en suis fan!

6. Pourquoi es-tu devenue Newmaner* ?
Je suis Newmaner parce que c'est mon style de musique ; j'aime beaucoup son look et les paroles de ses chansons qui parlent beaucoup d'amours malheureuses.

7. Quel est le dessin que tu apprécies le moins ?
Il n'est pas dans la pochette mais c'est un dessin où je me suis dessinée avec John Newman : il était complètement raté (selon elle).

8. Combien de temps mets-tu en moyenne pour faire un dessin ?
Ca varie entre cinq et sept heures.

9. Est-ce-que tes dessins racontent une histoire ?
Oui, ça raconte des histoires vécues ou inventées, tristes ou heureuses.

10.Trouves-tu que nous interviewons bien ? Y-avait il une bonne ambiance ?
C'était une bonne interview, il y avait une bonne ambiance.

*nom donné à ses fans
Emma P. ; Emilie I. ; Rebecca F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire