vendredi 17 octobre 2014

Phénomène "Annabelle"

Sorti le 9 octobre dernier, le film Annabelle déchaîne les foules. Ce nouveau Chucky met aussi en scène une poupée possédée. Certains cinémas ont dû contacter la police afin de gérer les adolescents âgés de 12 à 16 ans, d'autres ont enlevé le film de leurs salles tant les réactions étaient démesurées.

 Les raisons ? 
Certains groupes de jeunes perturbaient la séance en faisant de petites frayeurs aux autres spectateurs présents dans la salle, certains se sont battus et d'autres encore se lançaient du pop-corn. 

« Nous avons dû faire appel à la police à de nombreuses reprises et rembourser plus de 30 billets, ce n’était plus possible, explique Frédéric Perrin, directeur du Prado à Marseille. Nous étions confrontés à une situation de petite délinquance. C’est un film qui attire des jeunes entre 12 et 15 ans qui sont hystériques et ingérables ; ils s’interpellent dans la salle, bousculent les clients dans les couloirs et se battent dehors. Ils sont plus là pour foutre la merde que pour regarder un film. » source Le Monde

Nous aurions voulu le voir pour Halloween mais nous ne sommes pas sûres qu'ils soient encore dans les salles. Nous ne voulons pas fêter la fête des morts comme cela.Vous pouvez voir la bande annonce ici (âmes sensibles s'abstenir).
Annabelle Wallis dans "Annabelle", de John. R Leonetti, en salles le 8 octobre 2014.
Voir l'image sur le site web externe
Rebecca F. et Emma P. 3e6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire