vendredi 12 décembre 2014

Koki le kokin

1.Quel âge avez-vous ?
Je viens de souffler mes 285 bougies.

2.Où habitez-vous ?
En haut de la colline du Bastberg, derrière le troisième pommier à gauche.

3.Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui, j'ai une furette qui s'appelle Huguette. (un véritable amour)

4.De quoi vous nourrissez-vous ?
Je me nourris essentiellement de baies de goji et de tissane. Oui j'ai un léger haccent Halsascien.

5.Avez-vous une femme ?
Célibataire endurci depuis 285 printemps!

6.Avez-vous voyagé ?
Oui, j'ai déjà été à Ljubljana et à 安庆, mais maintenant je préfère être avec mes copines, les sorcières.

7.Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec Mme Mourier Bastian ? Pourquoi vous a-t-elle engagé?
Depuis 2009, donc depuis 6 balais. Mon rôle est de corriger les coquilles(Kokis...), c'est-à-dire les fautes d'orthographe dans les articles des élèves. Parfois je publie aussi certaines informations mais elle ne me laisse pas souvent faire...
8.Pourquoi êtes vous tout gris?
Les soucis...
9.Pourquoi dormez-vous sur l'image ?
Koki ne dort pas, Koki médite..
10.Avez-vous beaucoup d'amis ?
Aux alentours de 246 960. ( tmtc;) )   


(Nous avons réussi à réveiller Koki, juste pour vous)

Rebecca F. et Emma P. 3e6



1 commentaire:

  1. 6 ans déjà ! O.o Dire qu'à cette époque j'étais en 5e, que le temps passe vite ! :) Bonne continuation en espérant que le journal perdure encore pour longtemps ! Et un bonjour à Mme Mourier-Bastian . :)

    RépondreSupprimer