samedi 13 décembre 2014

La fée brikoleuse

Manon S est élève en 6e1 et elle est aussi journaliste à Ekokoline. Nous avons décidé de l’interviewer car elle a des doigts de fée.

Est-ce que tu réalises tes bricolages toute seule?
Oui.

N'en fais-tu qu'en période de Noel?
Non.

Avec quels matériaux travailles-tu?
 Peinture, cartons, des boîtes d’œufs, des matériaux de récupération de toutes sortes. Parfois j'achète aussi du papier neuf.

Sont-ils parfois de grande taille?
Non, la plupart du temps, ils sont petits, je préfère ça prend moins de place

Qu'est-ce que tu en fais?
Soit je les offre, soit je les pose sur mon étagère "spéciale bricolage"!

Combien de temps prends-tu pour en réaliser un?A quel moment dans la journée?
Ca varie selon la difficulté, de trente minutes à plusieurs heures. Je fais ça plutôt après l'école, ça me relaxe après la journée de cours.

Où trouves-tu tes idées?
Parfois c'est d'internet mais parfois cela sort de mon imagination.

As-tu conseil pour ceux qui voudraient faire pareil que toi?
Il faut avoir de la patience. Par exemple mon petit frère s'énerve vite et jette tout par terre!

Merci à Manon d'avoir répondu à nos questions et de nous avoir fourni les photos!
Victoria S et Elisa P. (6e1)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire