lundi 13 mars 2017

Brakages en série...

Je joue à GTA5 sur PS4. Ce jeu, créé par Rockstar Games, est sorti sur cette console en 2014. Il a été immédiatement un succès commercial: 20 millions de vente en 2 semaines!


On rentre dans la peau de trois gangsters, il y a :
-Mikaël De Santa, le millionnaire


-Franklin Clinton, le braqueur de voitures


-Trevor Philips, ancien pilote de l'air qui vie dans une caravane
Ces trois-là s'associent pour réaliser des braquages ( banque, bijouteries...)et d'autres missions comme la livraison de drogue. Ils organisent aussi des courses de voitures qui leur rapportent de l'argent.

Je préfère entrer dans la peau de Franklin car cet afro-américain est un garçon des quartiers défavorisés. C'est un personnage qui est très rapide dans l'exécution des gestes.
Les anciens gta sont moins bien car les graphismes sont moins développés, il n'y avait qu'un personnage, c'est plus intéressant de faire évoluer les trois. J'attends avec impatience, le 6 qui aura plus de personnages et la map (carte) sera plus grande.

J'y joue tous les jours et lorsque je n'ai pas cours...un peu trop...

Raphaël B. (4e3)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire