mardi 7 mars 2017

Terre en vue!

Nous allons vous présenter un jeu vidéo du nom de Terraria. Il est sorti en 2013 mais nous l'avons remis à la mode dans notre groupe d'amis.
Il est disponible sur les plateformes suivantes: pc, xbox, playstation, wii u, i os, android,3ds

Principe du jeu: s'aventurer dans un monde hostile en 2d qui vous permet de récupérer
différents objets afin d'être mieux équipés. et combattre les boss.
L'originalité et la richesse de ce jeu provient du fait de pouvoir changer de monde avec son personnage (donc sans le perdre!) et avec tout son équipement! Dans minecraft , c'est tout à fait impossible!
 

Autres options du jeu: 
- combat de boss
- construction d'habitations
- exploration de l'univers du jeu
- multijoueurs
Et bien d'autres...

Interwiew et critiques de plusieurs personnes du collège:

Sylvain: " Très bon jeu, mais il ne faut pas trop y jouer car sinon, il pourrait vous faire rager; je trouve que sans le mode multijoueurs ce jeu reste faisable mais très difficile quand même."

Charles: "les boss ont des caractéristiques propres à chacun d'entre eux; leurs thèmes de combat (musique) sont tous très stylés" 
 
Loup: " Ce jeu a beaucoup de chance de plaire aux personnes qui aiment les jeux de survie et d'aventure. Notamment pour ces combats de boss mythiques."

Matthieu: " jeu sympathique qui permet d’écrire sa propre histoire, j'ai adoré. Les boss et les mobs (monstres) vont évoluer avec le niveau du joueur. Les armes et les armures sont très diversifiés et géniaux."  

Charles B. et Sylvain W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire