jeudi 1 juin 2017

Une bosse, deux bosses...


1)Qu'est que Stride?
Stride est le plus grand Bike Park d'Europe! 12000 m2 de parcours pour imiter les sensations qu'on peut avoir en pleine nature.



2)le parc

Le parc se situe à Strasbourg, dans le quartier de Cronembourg.
3) les parcours

Il y a:
-le pumptrac c'est un parcours de bosses, on prend de la vitesse et après plus besoin de vraiment pédaler, ça va tout seul!
- le x-country c'est un parcours avec des obstacles
- le parcours de maniabilité, c'est un parcours d'équilibre
-l'initiation c'est pour apprendre les bosses, l'équilibre
-le bac a mousse , il y a une pente sur laquelle on peut faire des saltos et on est réceptionnés avec de la mousse 
-le mini stride c'est un stride pour ceux qui ont entre 3 et 6 ans
Nous avons testé ce parc alors que nous sommes de VTistes et nous avons adoré.
-Moi, Romain qui suis dans un club de vélo, j'y suis allée avec mon père et mon club de VTT
-Moi, Ryan, j'y suis allé en famille avec mon tonton, ma tata et mon cousin et tout le monde en a fait!
Nous vous conseillons d'y aller. Pour tout renseignement, cliquez ici.
Romain W. et Ryan DB, 6e3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire