jeudi 10 mai 2018

Nouvelles dates !


Ce dimanche (13 mai à 16h) aura lieu au Centre culturel d’Ingwiller le premier concert de cette nouvelle saison des Easy Rock Band composé de 14 jeunes de 13 à 20 ans. D’autres concerts suivront : 
-le 10 juin à Bosselshausen (vers 18h) et
- le 21 juin pour la fête de la musique à Ingwiller.

Cette année cinq élèves du collège du Bastberg font partie de ce groupe : Thibaut et Matéo, en 4e, Etienne, Nicolas et Elise en 3e.
Pour la prochaine saison notre super coach (professeur à l’école de musique d’Ingwiller) recherche de jeunes chanteurs et chanteuses pour palier au manque de certains départs. Alors si vous aimez la musique, si vous aimez chanter, rejoignez-nous ! 

Pour vous faire un aperçu n’hésitez pas à assister à un de nos concerts (ou à regarder sur Facebook) et pour tout renseignement vous pouvez-vous adresser à Elise B (3e2). Les répétitions se font tous les ans à partir du mois de janvier-février, généralement les mercredis de 19h à 21h30. Bonne ambiance garantie !

Elise B. (3e2)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh la la ! Kelle prof !

Mme Ohl est mon professeur de français, elle enseigne aussi le latin au collège. J'ai choisi de l'interviewer pour vous la prése...